Follow us on YouTube

Forum régional sur les violences basées sur le genre.


Depuis ce lundi, le 23 Septembre 2019, SaCoDé participe par le biais de son coordinateur de Programme dans un forum régional sur les violences basées sur le genre et la santé sexuelle et reproductive et les droits à Kigali, à l’hôtel de Park INN . Ce forum réunit une vingtaine d’organisations activistes dans ce domaine dans les pays du Rwanda, Burundi, Kenya et la République Démocratique du Congo.

Au cours de ce forum qui durera 3 jours, SaCoDé a partagé, aux autres organisations de la sous-région ses meilleurs pratiques, ses stratégies et ses perspectives d’avenir en matière de lutte contre les violences basées sur le genre et de la santé sexuelle et reproductive et les droits.

Les participants ont tant apprécié les approches ainsi que les outils de sensibilisation utilisées par SaCoDé (SMS, Vidéo, VSLA, travail avec les agents de santé communautaire et les leaders communautaires et peer education). Le forum est organisé sous l’égide de la fondation suédoise KVINNA Till KVINNA qui défend les droits des femmes.

Subscribe to the blog for Updates

Congratulations! You’re subscribed!

Follow us on Facebook
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • YouTube Social  Icon
  • RSS Social Icon